Best-All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerStatistiquesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE SECTION : Making

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

NOUVELLE SECTION : Making Empty
MessageSujet: NOUVELLE SECTION : Making   NOUVELLE SECTION : Making Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:40

Voili voilou, votre administrateur favori vient faire une annonce :

Une nouvelle section a fait son apparition sur Best-All ! Celle-ci se prénomme Making et vous révèlera tous les secrets de RPG Maker VX, le dernier logiciel de création de jeux par Enterbrain.

Cette section se trouve sous les RPG (qui sont tous deux inactifs, vous remarquerez...). Vous y trouverez un tutoriel détaillé sur les bases du logiciel, par Flav, ainsi que... ainsi que des tutoriels divers, des scripts additionnels pour le logiciel, pour vous amener à faire du making (comprenez ici "créer un jeu") et vous faire devenir le meilleur (oupa) dans cette activité.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici un lien direct vers la catégorie concernée :
Cliquez ici pour prendre un train (ou un cornichon) vers Making !

PS : Flav me fait savoir que... non, vaut mieux pas que je le dise.
Si si, tu vas le dire ^^"
Flav vous fait savoir que vous avez intérêt à lire son roman, bande de noobs, car je me suis défoncé pour le faire =P
Devil

Hum, c'est Flav qui a écrit en rouge, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
 
NOUVELLE SECTION : Making
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de la section
» La section --> Jeux
» [Super!] Ajout d'une nouvelle partie dans la partie cadeaux
» La nouvelle "mascotte" Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-All :: Best-All ::  :: A propos de Best-All :: A propos des sections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser