Best-All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerStatistiquesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le RPG Pokémon n'est PAS ouvert!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flav
Best-Admin
Best-Admin
Flav


Messages : 6046
Points : 6905 - Réputé : 9
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 278 Vierge

Le RPG Pokémon n'est PAS ouvert!!!!!! Empty
MessageSujet: Le RPG Pokémon n'est PAS ouvert!!!!!!   Le RPG Pokémon n'est PAS ouvert!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:23

Voila, c'est à mon tour d'avoir un coup de gueule.
J'ai trouvé 4 sujets dans la partie RPG Pokémon (de klix360, dracofeu69, kev77 et rayquaza) qui disaient "je veux commencer avec un salamèche" tous les quatre...
Bon encore, klix360 n'est pas vraiment très responsable, mais c'est quand même lui qui a engendré les trois autres à faire ça....
Franchement, vous êtes myopes ou vous le faites exprès ? C'est marqué "fermé" sur cette partie!!! On n'a pas vérouillé parce qu'on vous croyait intelligent, voila la preuve du contraire, alors peut-être que vous allez pas lire ça, en pensant dans votre petite tête que c'est trop long à lire!
Bon, franchement, c'est énervant, on travaille à fond dessus et puis y en a qui croient que ça y est il est ouvert, qu'ils vont décider comment ils vont commencer, comme ils veulent, comme s'ils croyaient qu'on avait pas décidé comment se passerait le début... Le prochain qui fait ça sera en mise en garde, et s'il refait la moindre bêtise il sera banni! Je ne fais rien aux quatre membres, mais attention s'ils refont quelque chose du genre!! Je ne sais pas ce qui me retiens d'envoyer un mauvais MP à ces quatre là!
Et puis d'abord, qui vous a dit que salamèche serait dans le lot des pokémon stater que vous pourrez avoir ? Dracofeu69, tu es trop bête pour te souvenir de ce que je t'ai dit à ce sujet un peu avant que tu postes ce message ? j'y crois pas, je lui dis ça et il poste quand même ça... Jamais vu ça. Bon, les trois autres avaient qu'à lire les règles du RPG, quand même! Et attendez qu'il soit ouvert!
A l'ouverture, quand votre aventure commencera, au début, on vous proposera trois pokémon, et pas 16, comme vous avez du le croire... Alors arrêtez avec je veux commencer avec nianiania ou nianiani ou je ne sais quoi, ne croyez pas que vous allez décider vous même car nous avons tout prévu...
Sachez que les starter de la 4ème génération ne seront possible à attraper non au début mais à la fin du jeu. 1 par aventure... Alors à vous les échanges...
Et sachez aussi que même s'il n'y a que 3 starters proposés, les shiney rencontrables, ça existe... Mais en normaux... Bref, ne recommencez pas ça, et attendez qu'on s'en occupe pour vous, quand vous serez inscrits bien sûr, parce que, au passage, kev77 n'est PAS inscrit au RPG (dans les réservations d'inscription au RPG Pokémon) s'il avait lu qu'il n'avait pas assez de points...à part si Rémi, il n'y a pas longtemps donc puisque avant il avait 0 point, lui a ajouté 100 points pour présentation... Bref!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-all.forumactif.com
 
Le RPG Pokémon n'est PAS ouvert!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-All :: Best-All ::  :: A propos de Best-All :: A propos des sections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser