Best-All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerStatistiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Best-All est bien calme... voici quelques conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:00

Bonjour !
J'ai vu que Best-All était bien calme (si on ne peut pas dire mort, dsl) je vais donc vous donner quelques conseils afin de le réanimer (ils ont marché pour mon forum) :

- Il serait donc bien que vous fassiez des concours ou autres activités en prévenant les membres par Newsletter afin d'en ramener.
- Pour les utilisateurs inactifs, il existe la fonction "Traiter les utilisateurs", ce qui en ramène quelques uns aussi.
- Faites de la publicité sur les grands sites (si c'est autorisé).
- Proposez des partenariats.
- Puisque vous avez des cadeaux, proposez-en aux personnes qui ramènent des membres ou qui font au moins de la pub.
- Revoyez la structure du forum, il est bien trop long ! Un membre ne prendra pas la peine de descendre toute la page.
- Changez de design régulièrement (je ne sais pas si c'est le cas)

Voilà ^^
Il en existe d'autres, mais ceux-ci sont les plus importants.

PS : En parlant de design, regardez la casquette de Luigi dans la bannière. Il n'y a pas un problème ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:09

Best-All a connu son heure de gloire...

-> J'ai utilisé la fonction "Traiter les utilisateurs" plusieurs fois. Le résultat a été... nul.
-> Concernant la longueur du forum, on effectue des changements en ce moment pour le raccourcir, même si ce n'est pas toujours évident. Je pense qu'on peut déjà réduire "A propos de Best-All" et "Mangas". On va chercher des solutions Smile
-> Des concours ou autres activités : ça peut se faire, mais encore faut-il de bonnes idées et la motivation qui va avec.
-> Au niveau des cadeaux, on a déjà mis en place plusieurs "bonus", mais il faut dire que les cadeaux ne sont pas bien extraordinaires non plus... ^^'
-> Au niveau des partenariats et de la pub, on en fait. Pas beaucoup en ce moment, mais quand même...
-> Pour le design : nada. Je suis pas vraiment motivé pour en faire un autre, et on n'a plus vraiment de graphiste disponible pour ça... un jour, peut-être :/

PS : Waluigi a dû passer par là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:59

Comme cadeaux, vous pouvez, par exemple, proposer des Pokémon évents que vous donnez par Wi-Fi...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Best-Admin
Best-Admin
Flav


Messages : 6046
Points : 6905 - Réputé : 9
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 278 Vierge

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:40

Rémi a tout dit pour tes idées principales, mais je te promet que nous allons faire des efforts, on est à fond en ce moment pour réanimer le fofo.

Des cadeaux, on peut aussi y réfléchir, mais l'organisation de concours/activités ne peut marcher que si les membres suivent... Ce qui n'est pas souvent le cas ici.

Pour le changement de design, on va en parler avec Rém', moi je suis d'accord mais les boutons/bannière ont déjà été changés il y a pas longtemps, et je veux qu'on reste dans les même couleurs chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-all.forumactif.com
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:10

J'ai profité d'aujourd'hui pour réduire "Best-All" et "Mangas". Mais je pense qu'on peut aussi réduire un peu le blabla world tout en bas...

EDIT : ...et MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:55

C'est mieux, mais encore un peu long... bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:04

Ouais, la grande variété de catégories, ça fait long^^. Mais on trouvera des solutions... A force de réduire chaque catégorie, ça va y arriver^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
Flav
Best-Admin
Best-Admin
Flav


Messages : 6046
Points : 6905 - Réputé : 9
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 278 Vierge

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:01

On va s'occuper de tout le blabla en bas aujourd'hui, on peut largement réduire cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-all.forumactif.com
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:52

Pareil ici, pourquoi les lettres à accent sont remplacées par des symboles bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:53

Dans le message de Flav, c'est parce qu'il a écrit avec sa PSP, qui rend les accents comme ça... c'est bien ça, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:15

Ah, ok xD
Alors dis à ta PSP de passr en UTF-8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:28

En réglant mon navigateur sur UTF-8, je vois des jolis points d'interrogation tongue
Mais c'est pas le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:13

Alors c'est en ISO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Best-Admin
Best-Admin
Flav


Messages : 6046
Points : 6905 - Réputé : 9
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 278 Vierge

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:44

Nan, il faut un logiciel Dr.Jsaisplusquoi pour enlever ces maudits symboles.
Revenir en haut Aller en bas
https://best-all.forumactif.com
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:58

Si Flav, ta PSP écrit en UTF alors que Best-All est en ISO, c'est pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:15

J'ai quand même assez eu de problèmes avec l'UTF-8 et l'ISO pour savoir que le problème vient de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:21

Mais moi, j'ai Firefox qui détecte automatiquement l'encodage, et qui jongle entre ISO et UTF tout seul... ça ne le fait pas avec IE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
sachadu41
Joueur de qualité
Joueur de qualité
sachadu41


Messages : 55
Points : 768 - Réputé : 3
Inscrit le : 05/04/2009

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:48

Si, mais je parlais des mails envoyés depuis un site, si on envoit un mail en UTF-8 alors le site est en ISO, ça ne le fait pas ^^
(certains pourront dire que ça sent le vécu...)
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Best-Admin
Best-Admin
Flav


Messages : 6046
Points : 6905 - Réputé : 9
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 278 Vierge

Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:57

Oui, je te contredis pas Sacha, je te dis juste que pour remédier à ça le logiciel que j'ai (mal) cité s'impose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-all.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Best-All est bien calme... voici quelques conseils !   Best-All est bien calme... voici quelques conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best-All est bien calme... voici quelques conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues sur Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-All :: Best-All ::  :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser