Best-All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerStatistiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Point best-all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tromi
Espece perdue
Espece perdue
tromi


Messages : 1964
Points : 2333 - Réputé : 1
Inscrit le : 14/03/2007
Masculin Âge : 27 Lion Rat

Point best-all Empty
MessageSujet: Point best-all   Point best-all Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:35

J'ai une ideé pour les points best-all. On peut avoir des codes rentabwiliweb ect...
C'est un code par exemple poru avoir un pack+ sur prizee
Il peut ya voir différent tarif genre
1 code= 2000 points
Un code dépent de ce que l'onv eux
Par exemple , si on veux un code sur prizee par téléphone , on appellle le numero ( 1 , 30 + 34 centime /min) et on obtien le code. Ensuite on va le rentrer dans une barre permettant d'avoir les avantages. On peut aussi avoir des codes gratuits sur différent sites. Alors , vous en pensez quoi?


Dernière édition par Rémi le Ven 22 Fév 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Point best-all Empty
MessageSujet: Re: Point best-all   Point best-all Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:39

Comme tu l'as dit, il faut appeler un numéro de téléphone payant pour obtenir des codes. Or, pour que ton idée fonctionne, il faut que ce soient les admins qui te fournissent le code en échange de points, donc que ce soient les admins qui payent. Le problème est que si les admins ont choisi forumactif, c'est pour sa gratuité, et donc ils préfèrent garder leur argent pour autre chose. Ensuite, si c'est le membre qui paye et qui appelle, l'idée n'a plus d'utilité vu que les points ne servent à rien : le membre peut tout simplement ne pas le déclarer. Enfin, tu dis qu'on peut obtenir des codes gratuits sur différents sites. Si je peux en effet en obtenir gratuitement, alors ton idée prendrait tout son sens. Voilà mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
tromi
Espece perdue
Espece perdue
tromi


Messages : 1964
Points : 2333 - Réputé : 1
Inscrit le : 14/03/2007
Masculin Âge : 27 Lion Rat

Point best-all Empty
MessageSujet: Re: Point best-all   Point best-all Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:42

http://www.webocodes.com/

Un petit site pour toi^^
Je veux des pack+ prizee moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Le technicien feignasse
Le technicien feignasse
Rémi


Messages : 3293
Points : 3595 - Réputé : 6
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 30 Scorpion Coq

Point best-all Empty
MessageSujet: Re: Point best-all   Point best-all Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:43

Mmm... au premier abord, je ne vois que des options pour gagner de l'argent. Et si ce site distribue des codes gratuitement... tu peux déjà l'avoir ton Pack+ Prizee^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahem.com
Contenu sponsorisé





Point best-all Empty
MessageSujet: Re: Point best-all   Point best-all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point best-all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-All :: Best-All ::  :: Boîte à idées :: Idées refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser