Best-All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerStatistiquesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon ball z lg5 vrai ou faux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superméga
Joueur de qualité
Joueur de qualité
Superméga


Messages : 57
Points : 62 - Réputé : 0
Inscrit le : 25/04/2007
Masculin Âge : 28 Poissons Rat

Dragon ball z lg5 vrai ou faux Empty
MessageSujet: Dragon ball z lg5 vrai ou faux   Dragon ball z lg5 vrai ou faux Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:57

j'ai entendu dire qu'ils y avait dragon ball z lg5 sur canalsatelite sur je ne sais quelle chaîne. C'est vrai ou faux si c'est vrai il y a surement un super sayan 5 ou un ultra super sayan légendaire (broly super sayan légendaire) mais ce qui est des ennemis je ne vois pas qui ça pourrait être
surement pas Lichéron d'après le super Genkidama qu'il s'est pris dans la tête on n'est pas près de le revoir. Si j'ai mis ça dans le forum de flood c'est pour qu'on puisse flooder tout en parlant de dragon ball z lg5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-master.heberg-forum.net
tromi
Espece perdue
Espece perdue
tromi


Messages : 1964
Points : 2333 - Réputé : 1
Inscrit le : 14/03/2007
Masculin Âge : 27 Lion Rat

Dragon ball z lg5 vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z lg5 vrai ou faux   Dragon ball z lg5 vrai ou faux Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:09

Je suis pas accro a drafgon ball pour l'instant.

Sinon partie dragon ball tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Best-Admin
Best-Admin
Flav


Messages : 6046
Points : 6905 - Réputé : 9
Inscrit le : 12/02/2007
Masculin Âge : 278 Vierge

Dragon ball z lg5 vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z lg5 vrai ou faux   Dragon ball z lg5 vrai ou faux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:11

Superméga a écrit:
j'ai entendu dire qu'ils y avait dragon ball z lg5 sur canalsatelite sur je ne sais quelle chaîne. C'est vrai ou faux si c'est vrai il y a surement un super sayan 5 ou un ultra super sayan légendaire (broly super sayan légendaire) mais ce qui est des ennemis je ne vois pas qui ça pourrait être
surement pas Lichéron d'après le super Genkidama qu'il s'est pris dans la tête on n'est pas près de le revoir. Si j'ai mis ça dans le forum de flood c'est pour qu'on puisse flooder tout en parlant de dragon ball z lg5

Bon déjà je vais tout de suite te dire que "Discut Island" n'est pas un forum de flood, il est strictement interdit d'y flooder. Il y a eu juste flood land ou l'on peut flooder. Sinon, si tu floodes dans une autre partie que flood land, tu auras des mauvais mp;)
Je ne sais pas si c'est vrai. Mais qui sait si les saiyens vont pas faire une boulette en ressusitant li sheron par exemple ou leurs autres ennemis comme janemba et tout? Oui je pense que il y aura une super saiyen 5 si cela existe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-all.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dragon ball z lg5 vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z lg5 vrai ou faux   Dragon ball z lg5 vrai ou faux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball z lg5 vrai ou faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours Dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-All :: Blabla et tout ::  Discut Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser